Skoda décroche le Grand Prix de la caravane publicitaire du Tour

 

Skoda décroche le Grand Prix de la caravane publicitaire du Tour.

(Signé Newsport)

Sponsoring

17/07/2011 –
Skoda remporte le Grand Prix Spécial du jury de la caravane publicitaire pour son dispositif signé Newsport. Banette, X-Tra (Idéactif) et Bic (Alentours) sont également récompensés.

Partenaire principal du Tour de France depuis 2004, Skoda obtient cette année le Grand Prix Spécial du jury de la caravane publicitaire. Le constructeur tchèque de la marque du groupe a été primé pour un dispositif imaginé par l’agence Newsport comprenant cinq voitures 4×4 Yéti et un char spectaculaire. Celui-ci a été spécialement conçu pour cette opération. L’agence de marketing sportif basée à Limoges a remplacé la cabine de pilotage du chauffeur par un Yéti. La voiture a été vidée de son moteur et de ses accessoires, puis a été installée sur la partie avant du plateau du camion. Le conducteur se retrouve installé dans la voiture donnant ainsi un aspect original et très spectaculaire au char. Le concept a été déposé par Newsport qui a mis un mois pour construire et décorer le camion.

Le projet initial était la réalisation d’un véhicule à l’échelle 2, mais la largeur du véhicule était trop importante.

…/..

Bruno Fraioli
Publicités